LE MAGNETISME SOULAGE LE ZONA

Tout d’abord ,la plupart d’entre nous connaisse le zona soit parce qu’un de nos proches a décrit les symptômes  vécu, ou bien parce que  nous avons malheureusement connu le zona sur l’une des parties de notre corps.

Dans tous les cas le zona ne laisse pas de bon souvenirs. Aussi, je vais vous donner les points principaux de l’importance de traiter un zona rapidement.

Le zona c’est quoi ?

En premier lieu, le zona, est un virus lié au virus de la varicelle.il est nommé le VZV, le zona est par conséquent une maladie virale.

En effet, 90 pour cent des personnes qui ont eu la varicelle dans leur enfance peuvent contracter un zona dans leur existence. Ainsi. Il est caractérisé par une douleur vive, et des vésicules qui apparaissent..

Dès l’apparition des symptômes ne pas attendre…

Deuxièmement, il est très recommandé de consulter le médecin dès l’apparition des symptômes, pour un traitement médical. En outre, plus le traitement sera pris tôt, c’est à dire dans les trois jours à compter de l’éruption du zona, plus le traitement anti viral aura des effets bénéfiques.

La durée d’un zona peut durer environ un mois entre le début de la maladie et la disparition des vésicules. Cela avec une douleur plus ou moins vive.

Comment j’interviens en tant que magnétiseur ?

Tout d’abord, je reçois un consultant qu’à la condition que celui-ci ait vu son médecin pour un traitement anti viral.

En effet, un zona mal soigné peut engendré d’autres problématiques .Aussi je reçois le consultant dans un premier temps pour couper le feu du zona.

Enfin, c’est au dessus de la zone concernée que j’impose mes mains . Ceci dans le but d’accélérer la guérison  en complémentarité du traitement anti viral. Le zona se loge dans les zones intercostales, mais peut également être ophtalmologique, ce qui est plus sérieux, voir grave car cela peut toucher la zone de l’oeil.

Par conséquent, J’interviens comme je le disais, pour soulager la douleur, et permettre accélérer le processus de guérison du zona. Certains médecins orientent vers un magnétiseur et il est intéressant pour le patient de constater un soulagement rapide.

 

Le zona peut se réactiver dans le temps…pourquoi?

Dans un premier temps, le zona peut réapparaitre, dans un contexte de stress, d’angoisse, de choc traumatique a tous âge. Néanmoins, plus l’âge devient important, plus il est constaté que le zona à plus de chance de faire son apparition. C’est à dire à partir de 50 ans, et plus de 70 ans.

En effet, une personne âgée, à une baisse de son immunité, et est donc plus vulnérable au zona. Par ailleurs, une maladie, des traitements médicamenteux, peuvent faire ressurgir le zona, toujours du fait de la baisse d’immunité.

Ainsi n’hésitez pas avec le traitement médical, de prendre un rendez vous avec un coupeur de feu, un magnétiseur compétent, pour permettre de vous soulager. Un Zona doit être bien soigné!

ADRESSE DU CABINET

Centre de Bien-être
123 rue du Clavier, 17140 LAGORD

APPELEZ-MOI

07.88.27.80.29

E-MAIL

contact@blandine-pelletier.fr